Au secours, au secours, au secours...

J'ai passé ma journée à regarder la télé comme une larve et j'ai du, sans mentir, voir au moins trente fois les pubs LCL. J'ai leur slogan en tête. Au secours.

Demain, ça y'est, j'y suis, je me lance, je serai conseiller d'accueil en agence LCL. Au secours.

J'ai lu un peu en quoi consister le job... Je cite : Vous êtes en quelque sorte la « vitrine » de LCL. Voilà la vitrine quoi. Je me vois déjà en porte-jartelles et bas résille à scander « Welcome to LCL ». Au secours.

Je suis stressé. 12h36 avant le grand saut... Au secours.

EDIT :
Nannnnnn, si ça c'est pas de la putain de coïncidence !!!

Ecrit par Kryssoux

le Mardi 31 août 2010 à 20:26

19h50 et me voilà déjà prêt à parler de ma journée. Je sais que ça vous intéresse, ne le niez pas !

Un dimanche tout à fait banal, désolé de vous décevoir. Comme vous avez pu le voir, j'ai commencé une nouvelle série mais évidemment, j'ai l'épisode pilote et tous les suivants sauf le deuxième. Et le dixième, je ne le trouve même pas. Tant pis on passera !

Demain nous serons donc lundi... Visite chez le frère. Juste avant la rentrée pour rapporter un tracteur au neveu histoire de lui rappeler qu'en rentrant de l'école il aura un nouvel ami. Et mercredi, c'est moi qui fait ma rentrée ! Je ne stresse même plus, je suis tétanisé. Des fois, rien qu'à y penser, j'ai la nausée !

Si je vous laisse l'humeur du jour si tôt c'est parce que ce soir je vais regarder deux films soit disant effrayants : Rec et Rec 2.

Au risque de passer pour un peureux, ce que j'assume totalement au passage, il est hors de question que je pose un pied au sol pendant ou après un film d'horreur. Je vous ferai donc les bilans de ces deux films demain ! Un peu de patience.

En attendant, on baisse les rideaux et on va regarder ça... Bientôt, je vous ferai montrer comment je regarde un film, histoire de vous faire baver un peu (hihi).

Ecrit par Kryssoux

le Dimanche 29 août 2010 à 19:57

Hé bien je n'ai pas glandé grand chose aujourd'hui, c'est le week end comme dirait l'autre.

J'ai avancé un peu sur mon programme cinéma parce qu'il ne me reste que quelques jours de vacances et je suis inquiet quand je vois qu'il me reste encore pas mal de longs métrages à voir.

Ce matin, j'étais tellement motivé que j'ai fait du sport.... Moi ! Mwahaha ! Bon, d'accord c'était avec la Wiifit mais c'était du sport quand même... Et puis j'ai appris deux nouvelles : je suis une star du yoga et une merde au hula hoop. Maintenant, vous le savez aussi !

J'ai également appris un mot que je suis ravi de vous faire partager : abscon. Pour la définition, reportez vous à Google, vous serez surpris comme il est simple de le caser dans une conversation. C'est toujours valorisant de sortir un mot comme celui là en pleine discussion.

Demain dimanche, on bouge pas comme des gromanches :D

Bonne fin de week end les jeunes (et les moins jeunes).

Ecrit par Kryssoux

le Samedi 28 août 2010 à 22:35

Si tout avait fonctionné comme je l'espérais, il y aurait du avoir une pluie de critiques cinéma aujourd'hui... Seulement tous mes films sont en attente ! Ce sera donc pour demain et après demain.

J'ai passé une bonne journée, pleine de rien du tout... J'en ai marre de me lever tard, c'est une véritable perte de temps ! J'ai eu le temps de faire les choses banales du quotidien et voilà que le soir est déjà là !

Un jour je saurai vivre une journée bien remplie. Mais pas demain, demain je me fais chier !

Ecrit par Kryssoux

le Vendredi 27 août 2010 à 23:13

Today, j'ai été dire bonjour à mon dermatologue. J'ai une envie folle de me faire enlever un grain de beauté qui n'a rien de dangereux mais que je trouve vraiment inesthétique. Je lui ai donc présenté ce grain que je trouve très moche et il est d'accord pour me l'enlever. Y'a juste un hic. Il m'a schématisé l'intervention sur une vieille enveloppe et j'avoue que je suis un peu effrayé. Maintenant j'ai l'ordonnance avec tout ce qu'il faut, j'ai juste à prendre rendez-vous... Je pense qu'en octobre, j'y passe.

A propos de l'ordonnance, il m'a prescrit les fils de suture et l'anesthésiant. J'ai eu une idée très étrange puisque ma première question en tête fut « Je pourrais peut-être dealer l'anesthésiant à bon prix ? ». C'est grave quand même d'avoir l'esprit aussi tordu.

J'ai terminé ma soirée avec ce que j'ai développé dans un article précédent : un déchet cinématographique. Il m'a fallu un peu plus d'une heure pour m'en remettre.

Une clope et au lit, même pas de câlin ce soir... Vie de merde ! Et sinon, la journée a défilé rapidement chez vous ? J'ai rien vu passer :o

Ecrit par Kryssoux

le Vendredi 27 août 2010 à 0:18

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast