Bon bah voilà, j'ai sauté pieds joints dans les locaux de l'agence LCL.

Que dire... GIGANTESQUE ! J'aime beaucoup. Une équipe du tonnerre, c'est bon enfant et j'adore ça. Ca travaille mais ça rigole, c'est vraiment une ambiance agréable. 

Le travail en lui même me plaît, aujourd'hui j'ai pas glandé grand chose, j'ai observé. C'est beaucoup de responsabilités quand même, j'ai l'impression qu'un seul faux pas peut réduire la banque à l'état de ruine ! Mais ma formatrice m'a rassuré, tout est réparable ! On verra ce que ça donne demain car je passe à l'action.

Ceci dit, je suis USE !!! Ca fait longtemps que je n'avais pas été concentré comme ça, j'ai perdu la main ! Bouhh, là je file au dodo très rapidement...

Dormez bien mes chéris !

Ecrit par Kryssoux

le Mercredi 1er septembre 2010 à 21:06

Boîte aux lettres d'Andy

Envoie une lettre à Andy

Par HellinParadise le Mercredi 1er septembre 2010 à 21:14
Coucou,
Oui j'ai pris les mêmes que toi mais en une autre couleur, j'espere que ca ne te dérange pas ?
 

Envoie une lettre à Andy









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kryssoux.cowblog.fr/trackback/3034453

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast