Hé bien je n'ai pas glandé grand chose aujourd'hui, c'est le week end comme dirait l'autre.

J'ai avancé un peu sur mon programme cinéma parce qu'il ne me reste que quelques jours de vacances et je suis inquiet quand je vois qu'il me reste encore pas mal de longs métrages à voir.

Ce matin, j'étais tellement motivé que j'ai fait du sport.... Moi ! Mwahaha ! Bon, d'accord c'était avec la Wiifit mais c'était du sport quand même... Et puis j'ai appris deux nouvelles : je suis une star du yoga et une merde au hula hoop. Maintenant, vous le savez aussi !

J'ai également appris un mot que je suis ravi de vous faire partager : abscon. Pour la définition, reportez vous à Google, vous serez surpris comme il est simple de le caser dans une conversation. C'est toujours valorisant de sortir un mot comme celui là en pleine discussion.

Demain dimanche, on bouge pas comme des gromanches :D

Bonne fin de week end les jeunes (et les moins jeunes).

Ecrit par Kryssoux

le Samedi 28 août 2010 à 22:35

Boîte aux lettres d'Andy

Envoie une lettre à Andy

Par Dame.Nina le Samedi 28 août 2010 à 23:25
En lisant la définition d'abscon -je connaissais pas merci d'étoffer mon vocabulaire- la première chose à laquelle j'ai pensé c'est à Jean Claude Van dame, et ses raisonnements qui en fait sont plus que cons, il sont abscons.......

Ok, je sors.
 

Envoie une lettre à Andy









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kryssoux.cowblog.fr/trackback/3033010

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast