Si tout avait fonctionné comme je l'espérais, il y aurait du avoir une pluie de critiques cinéma aujourd'hui... Seulement tous mes films sont en attente ! Ce sera donc pour demain et après demain.

J'ai passé une bonne journée, pleine de rien du tout... J'en ai marre de me lever tard, c'est une véritable perte de temps ! J'ai eu le temps de faire les choses banales du quotidien et voilà que le soir est déjà là !

Un jour je saurai vivre une journée bien remplie. Mais pas demain, demain je me fais chier !

Ecrit par Kryssoux

le Vendredi 27 août 2010 à 23:13

Boîte aux lettres d'Andy

Envoie une lettre à Andy

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Envoie une lettre à Andy









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kryssoux.cowblog.fr/trackback/3032744

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast