Au secours, au secours, au secours...

J'ai passé ma journée à regarder la télé comme une larve et j'ai du, sans mentir, voir au moins trente fois les pubs LCL. J'ai leur slogan en tête. Au secours.

Demain, ça y'est, j'y suis, je me lance, je serai conseiller d'accueil en agence LCL. Au secours.

J'ai lu un peu en quoi consister le job... Je cite : Vous êtes en quelque sorte la « vitrine » de LCL. Voilà la vitrine quoi. Je me vois déjà en porte-jartelles et bas résille à scander « Welcome to LCL ». Au secours.

Je suis stressé. 12h36 avant le grand saut... Au secours.

EDIT :
Nannnnnn, si ça c'est pas de la putain de coïncidence !!!

Ecrit par Kryssoux

le Mardi 31 août 2010 à 20:26

Boîte aux lettres d'Andy

Envoie une lettre à Andy

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Envoie une lettre à Andy









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kryssoux.cowblog.fr/trackback/3034123

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast