Il y a un vieux proverbe qui dit de ne pas remettre à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui... Je ne l'ai pas respecté une seule fois aujourd'hui.

A commencer par le réveil. J'avais prévu de me réveiller à 8h car j'ai été dormir tard et que je n'avais pas envie de perdre ma matinée. Râté, je me suis levé à presque midi. C'est pas grave, ça sera pour demain !

L'après midi est passée très vite, j'ai eu le temps de rien faire. Un peu de sport... J'en ai eu l'envie mais j'ai rien fait. Un film... J'en ai regardé la moitié. Du ménage... Je n'ai fais que l'essentiel.

Et là, je chôme, je glande... Bref, interprétez ça comme vous voulez, je ne fais rien ! J'ai le sentiment de mettre précipité toute la journée pour rien car en fait j'avais bien assez de temps pour terminer tout ce que j'avais commencé.

Demain on refera la même journée mais de façon plus complète.

En aparté, j'en ai maaaaaarre des vacances ! Et quant à toi D., ton coup de fil tu peux te le mettre là où je pense.

Ecrit par Kryssoux

le Mercredi 18 août 2010 à 23:09

Journée mouvementée pour ma petite tête. Réveillé après deux heures de sommeil par E. qui m'a gentillement explosé mon pot pourri fétiche. Salope va ! Réveillé à 4h donc. Enfin, je me suis réveillé à 4h... Mon cerveau vers midi. C'était dur, très dur. Surtout quand face à moi j'ai une horloge quelque peu blagueuse qui n'avance pas.

Ceci dit, j'ai reçu mon contrat, je l'ai vite vite rempli et je l'ai vite vite renvoyé ! C'est donc sûr et certain, en septembre je travaillerai ! Grand bien m'en fasse. Je ne sais pas en quoi mon travail consistera mais au moins ça m'occupera (ou pas). Mais tout ça, vous le savez déjà...

L'après midi fut longue, très longue... D'une part, parce que j'ai dû actualiser au moins cinquante fois une page web en attendant que quelqu'un arrive ! Et d'autre part parce que je ne savais pas quoi faire. A l'heure du goûter, j'ai cédé à la tentation et j'ai installé mon vidéoprojecteur (J'ai aussi mangé une banane, mais tout le monde s'en fiche, moi le premier, elle n'était même pas mûre). Sympa la petite sacoche, pas une seule poussière ! Une pure merveille. J'ai watché « 2012 » en haute définition, un régal ! Du déjà vu mais bon je m'en lasse pas.

Pour clôturer cette fastidieuse après midi, mon cerveau a fait une micro sieste... Micro sieste d'environ deux heures. Le temps d'écouter trois fois et demi l'album de Joyce Jonathan et une chanson de Gossip (Merci Deezer !). Reste à savoir pourquoi après ça, c'est René la taupe que j'ai en tête.

La soirée s'est annoncée comme bonne, je verrai ce que ça donne. En attendant, je peux pas dire que c'est l'une des meilleures journées. Demain est un autre jour, j'ai plus qu'à prier très fort.

Mes hommages monsieur le boulanger ! Vous ne me verrez pas demain. Demain je dors !

Ecrit par Kryssoux

le Mardi 17 août 2010 à 22:07

Histoire de remplir tout ça avec un peu de contenu, voilà que je publie ma première humeur. Une sorte d'inauguration de cette rubrique « Météo du moral ». 

Dans la tête, tout va à merveille. Les vacances se terminent doucement mais sûrement, j'ai eu des nouvelles et normalement je commence à travailler en septembre. Enfin, j'attends mon contrat, tant que je ne l'ai pas reçu, rien ne sert de s'emballer. Mais j'y crois ! Bientôt, je vous accueillerai chez LCL. La classe !

Côté coeur, c'est vide comme à l'habitude. On ne change pas une équipe qui gagne. L'équipe en ce moment est composée de moi même uniquement mais bon... On a le sourire et on y croit ! Je suis terriblement en manque d'affection quand même... Un petit câlin, ça fait toujours plaisir mais j'ai du mal à m'enlacer de façon autonome.

Et pour le reste ? Bah ça se passe comme ça doit se passer. Je passe mes journées à mater des séries et à rencontrer de nouvelles personnes. Certaines valent le coup, d'autres moins mais dans le lot, il y en a un (ou une, pour garder le mystère) qui se démarque. Non non, je ne parle pas des séries mais des personnes que je découvre.

Ecrit par Kryssoux

le Lundi 16 août 2010 à 23:44

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast