19h50 et me voilà déjà prêt à parler de ma journée. Je sais que ça vous intéresse, ne le niez pas !

Un dimanche tout à fait banal, désolé de vous décevoir. Comme vous avez pu le voir, j'ai commencé une nouvelle série mais évidemment, j'ai l'épisode pilote et tous les suivants sauf le deuxième. Et le dixième, je ne le trouve même pas. Tant pis on passera !

Demain nous serons donc lundi... Visite chez le frère. Juste avant la rentrée pour rapporter un tracteur au neveu histoire de lui rappeler qu'en rentrant de l'école il aura un nouvel ami. Et mercredi, c'est moi qui fait ma rentrée ! Je ne stresse même plus, je suis tétanisé. Des fois, rien qu'à y penser, j'ai la nausée !

Si je vous laisse l'humeur du jour si tôt c'est parce que ce soir je vais regarder deux films soit disant effrayants : Rec et Rec 2.

Au risque de passer pour un peureux, ce que j'assume totalement au passage, il est hors de question que je pose un pied au sol pendant ou après un film d'horreur. Je vous ferai donc les bilans de ces deux films demain ! Un peu de patience.

En attendant, on baisse les rideaux et on va regarder ça... Bientôt, je vous ferai montrer comment je regarde un film, histoire de vous faire baver un peu (hihi).

Ecrit par Kryssoux

le Dimanche 29 août 2010 à 19:57

Boîte aux lettres d'Andy

Envoie une lettre à Andy

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Envoie une lettre à Andy









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kryssoux.cowblog.fr/trackback/3033327

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast