J'y pense à l'instant mais ça doit faire au moins une semaine que je dois partager cette vidéo.

Je ne connaissais pas cette chanson, je l'ai découverte récemment en regardant l'émission Ultra french sur MCM. Jena Lee a enregistré le titre Eternise-moi avec le groupe Eskemo. Je n'aime pas la première et ne connaissais pas les seconds mais mon Dieu que j'en suis fan de cette chanson.

C'est sûrement à cause de l'effet Twilight qu'elle dégage !

Ecrit par Kryssoux

le Vendredi 3 septembre 2010 à 19:03

Boîte aux lettres d'Andy

Envoie une lettre à Andy

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Envoie une lettre à Andy









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kryssoux.cowblog.fr/trackback/3035050

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast