Et bonjour la Cowpagnie !

http://kryssoux.cowblog.fr/images/Imagesarticle/welcomeback.jpg
Cela fait bien longtemps dites  moi... Je termine mon contrat dans quelques jours alors je me suis dis : Vas-y ! Donne de tes nouvelles !

J'espère que vous allez tous et toutes bien, moi je suis comment dire... Très satisfait de tout ce qui se passe en ce moment ! J'ai adoré mon job, j'ai adoré l'équipe, j'ai adoré et j'adore l'état d'esprit dans lequel je suis depuis quelques temps. Je ne manque de presque rien !

Il y a quelques jours, j'ai reçu mon Best Of de Superbus et je suis dégoutééééé !! J'ai pas eu le single dédicacé :( Seuls les 100 premiers l'ont eu et j'ai eu le coffret #793... Mais je ferai un article spécial pour ce best of !

Enfin voilà, je ne sais déjà pas quoi dire ! Ah si, j'ai arrêté Second Life... C'est bien hein ? Maintenant je joue à Metin II (mwahahaha). On se recapte très vite !

PS : Andy m'a dit de vous dire qu'il allait très bien lui aussi.

Ecrit par Kryssoux

le Dimanche 26 septembre 2010 à 11:26

Boîte aux lettres d'Andy

Envoie une lettre à Andy

Par joystickrose le Lundi 4 octobre 2010 à 21:48
LE RETOUR D'ANDY!
Par joystickrose le Mercredi 6 octobre 2010 à 21:00
Sophie tu vois, ben elle a des cours à suivre, des devoirs à faire, et entre temps, elle est occupée à pioncer/geeker/coupain, c'est chargé tu vois ! Et toi, tu deviens quoi ?
Par Cheap Fake Yeezys le Mardi 16 juillet 2019 à 11:16
When the adidas Yeezy Boost 350 v2 “Citrin” first surfaced earlier this month, its new interpretation of the most well-known adidas Yeezy silhouette was a breath of fresh air, one that deviated somewhat from the line’s heavy use of tonal palettes. Now, we have our best look yet at these new 350s, and it’s safe to say that they strike an interesting balance between fresh and familiar. Kanye West‘s latest looks somewhat like a combination of previous Yeezy 350 models, with an upper that’s similar to the “Lundmark,” while the gum outsole and overall midsole color call to mind images of the “Sesame,” and the overarching yellow tint is sure to be familiar to fans of the “Antlia.” The heel tab is nowhere to be found, and the signature translucent side stripe adds a punch of recognizable detailing.
 

Envoie une lettre à Andy









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kryssoux.cowblog.fr/trackback/3042179

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast