Today, j'ai été dire bonjour à mon dermatologue. J'ai une envie folle de me faire enlever un grain de beauté qui n'a rien de dangereux mais que je trouve vraiment inesthétique. Je lui ai donc présenté ce grain que je trouve très moche et il est d'accord pour me l'enlever. Y'a juste un hic. Il m'a schématisé l'intervention sur une vieille enveloppe et j'avoue que je suis un peu effrayé. Maintenant j'ai l'ordonnance avec tout ce qu'il faut, j'ai juste à prendre rendez-vous... Je pense qu'en octobre, j'y passe.

A propos de l'ordonnance, il m'a prescrit les fils de suture et l'anesthésiant. J'ai eu une idée très étrange puisque ma première question en tête fut « Je pourrais peut-être dealer l'anesthésiant à bon prix ? ». C'est grave quand même d'avoir l'esprit aussi tordu.

J'ai terminé ma soirée avec ce que j'ai développé dans un article précédent : un déchet cinématographique. Il m'a fallu un peu plus d'une heure pour m'en remettre.

Une clope et au lit, même pas de câlin ce soir... Vie de merde ! Et sinon, la journée a défilé rapidement chez vous ? J'ai rien vu passer :o

Ecrit par Kryssoux

le Vendredi 27 août 2010 à 0:18

Boîte aux lettres d'Andy

Envoie une lettre à Andy

Par joystickrose le Vendredi 27 août 2010 à 15:13
La mienne est passée bien vite aussi, trop de choses à faire, et pas assez de temps...
Par klektik le Dimanche 29 août 2010 à 16:57
Ma journée de repos de la semaine, vendredi... juste le temps de me remettre de l'étalon qui a envoyé un coup dans la gueule d'un mec pendant le spectacle duquel je faisais les commentaires au micro...
 

Envoie une lettre à Andy









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kryssoux.cowblog.fr/trackback/3032310

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast