Et bien le bonsoir !!

Je vous rassure, je suis toujours là mais je n'ai eu le temps de rien faire ce week end. J'ai fais tellement de choses différentes que mon week end était trop rempli pour regarder un film ou lire les dernier potins.

Demain, retour au boulot et cette fois je me retrouve en totale autonomie. Même pas peur !!!

J'ai supprimé la catégorie Physique ou Chimie car je n'arrive pas à obtenir certains épisodes donc je me trouverai une autre série à regarder !

A très vite !

Ecrit par Kryssoux

le Lundi 6 septembre 2010 à 18:47

Boîte aux lettres d'Andy

Envoie une lettre à Andy

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Envoie une lettre à Andy









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kryssoux.cowblog.fr/trackback/3036040

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast