Histoire de remplir tout ça avec un peu de contenu, voilà que je publie ma première humeur. Une sorte d'inauguration de cette rubrique « Météo du moral ». 

Dans la tête, tout va à merveille. Les vacances se terminent doucement mais sûrement, j'ai eu des nouvelles et normalement je commence à travailler en septembre. Enfin, j'attends mon contrat, tant que je ne l'ai pas reçu, rien ne sert de s'emballer. Mais j'y crois ! Bientôt, je vous accueillerai chez LCL. La classe !

Côté coeur, c'est vide comme à l'habitude. On ne change pas une équipe qui gagne. L'équipe en ce moment est composée de moi même uniquement mais bon... On a le sourire et on y croit ! Je suis terriblement en manque d'affection quand même... Un petit câlin, ça fait toujours plaisir mais j'ai du mal à m'enlacer de façon autonome.

Et pour le reste ? Bah ça se passe comme ça doit se passer. Je passe mes journées à mater des séries et à rencontrer de nouvelles personnes. Certaines valent le coup, d'autres moins mais dans le lot, il y en a un (ou une, pour garder le mystère) qui se démarque. Non non, je ne parle pas des séries mais des personnes que je découvre.

Ecrit par Kryssoux

le Lundi 16 août 2010 à 23:44

Boîte aux lettres d'Andy

Envoie une lettre à Andy

Par LateLament le Lundi 16 août 2010 à 23:54
Par curiosité, tu vas bosser en agence ou à la plateforme téléphonique de Roubaix ?
Par Kryssoux le Mardi 17 août 2010 à 0:47
A l'agence de la Justice !
Par joystickrose le Mardi 17 août 2010 à 12:06
Je sais pas où c'est Roubaix moi, mais je viendrais bien te voir à LCL, quoi.
Par Kryssoux le Mardi 17 août 2010 à 12:35
Bah si tu veux, mais pas les dix premières minutes, je suis en formation 'k !
Par LateLament le Mardi 17 août 2010 à 15:39
D'acc. Parce que j'ai un pote qui doit normalement démarrer en septembre à la plateforme téléphonique de LCL à Roubaix :)
Par Kryssoux le Mardi 17 août 2010 à 15:48
Ah bah je te confirme, j'ai reçu mon contrat ce matin, je ne suis pas à la plateforme téléphonique de Roubaix ! Mais tu peux toujours me présenter ton pote :)
 

Envoie une lettre à Andy









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kryssoux.cowblog.fr/trackback/3028896

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast