Il y a un vieux proverbe qui dit de ne pas remettre à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui... Je ne l'ai pas respecté une seule fois aujourd'hui.

A commencer par le réveil. J'avais prévu de me réveiller à 8h car j'ai été dormir tard et que je n'avais pas envie de perdre ma matinée. Râté, je me suis levé à presque midi. C'est pas grave, ça sera pour demain !

L'après midi est passée très vite, j'ai eu le temps de rien faire. Un peu de sport... J'en ai eu l'envie mais j'ai rien fait. Un film... J'en ai regardé la moitié. Du ménage... Je n'ai fais que l'essentiel.

Et là, je chôme, je glande... Bref, interprétez ça comme vous voulez, je ne fais rien ! J'ai le sentiment de mettre précipité toute la journée pour rien car en fait j'avais bien assez de temps pour terminer tout ce que j'avais commencé.

Demain on refera la même journée mais de façon plus complète.

En aparté, j'en ai maaaaaarre des vacances ! Et quant à toi D., ton coup de fil tu peux te le mettre là où je pense.

Ecrit par Kryssoux

le Mercredi 18 août 2010 à 23:09

Boîte aux lettres d'Andy

Envoie une lettre à Andy

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Envoie une lettre à Andy









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kryssoux.cowblog.fr/trackback/3029636

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast