http://kryssoux.cowblog.fr/images/Imagesarticle/sorority.jpg

Inauguration de cette rubrique avec le film que je viens de terminer. Un bon film, je n'irai pas jusqu'à très bon car j'ai vu mieux.

Malgré que je sois un énorme froussard, mes films préférés sont tous classés dans le genre horreur/épouvante. Je viens donc de terminer Sorority Row et je suis comment dire... agréablement surpris.

En lisant le synopsis, j'avais peur de me retrouver face à un vilain pompage de Souviens-toi l'été dernier. L'histoire est en réalité différente. Le film a sa propre histoire et je viens d'être surpris en remarquant que c'était un remake de The House on Sorority Row. Même si ça peut s'en rapprocher, je trouve que les deux films ont un fossé de différences.

Du côté de la distribution, on peut retrouvé Briana Evigan, connu notamment pour son rôle dans les deux derniers opus de la trilogie Sexy Dance. J'ai surtout aimé la présence de Matt Lanter que j'attends avec impatience en novembre prochain au cinéma pour la parodie de Twilight et qui s'intitulera Mords-moi sans hésitation. Les autres acteurs, je ne les connaissais pas mais je peux affirmer que la pétasse blonde à la Sarah Michelle Gellar me dégoûte.

Le scénario est quant à lui quelque peu banal. J'ai apprécié les scènes de crimes plutôt originales et particulièrement le coup de la bouteille dans le gosier ! J'en suis fan et je vous en fais d'ailleurs profiter !



Voilà, à la vôtre !

Pour les amateurs de film d'horreur un peu cul-cul, je vous conseille d'aller le louer mais c'est à regarder sur home cinéma car la bande sonore est mortelle (sans jeu de mots) !

Ecrit par Kryssoux

le Jeudi 19 août 2010 à 14:12

Je viens d'ajouter une nouvelle catégorie « Sur la toile » car avoir un blog sans naviguer et dénicher des choses sur le net mais surtout sans en parler, ce serait totalement loufoque !

Inauguration de cette nouvelle rubrique donc avec un article sur ce qui a changé ma vie : Facebook (Ceux qui ont pensé une seconde à l'iPhone, levez la mains). Qualifié de réseau social, même si à mon goût c'est plutôt un fourre-tout fourre-merde, ce site a changé beaucoup de choses dans la vie des internautes. En bien ou en mal d'ailleurs.

A titre personnel, je m'en sers pour garder à jour mon réseau de potes. Oui je me lasse très vite des gens et je mets à jour ma liste de contacts très régulièrement. Après on vient pleurer «  Hannnn, tu m'as supprimé » et j'aime répondre « Hannnn, t'es qui ? o_O ». Y'a plein de choses que je trouve fantastique sur FB et je crains même qu'à force on ne puisse dire qu'aurevoir à Windows Live Messenger. Quand je me balade sur les t'Chats, on ne me demande quasiment plus mon adresse Hotmail... Par contre, mon Facebook est très demandé.

Allez les développeurs, une fonction webcam pour que les amateurs d'onanisme puissent se faire plaisir et je pense que vous pouvez enterrer les logiciels de messagerie instantanée. Pour moi, pensez juste à la voice.

Enfin, j'en viens à ce que je voulais raconter (car je raconte de la merde là). J'ai lu ce matin un article du Nouvel Observateur qui m'a un peu « choqué ». Je ne suis pas choqué au sens propre mais quand même quoi. C'est impressionnant. J'ai découvert que Facebook lançait une nouvelle option pour les utilisateurs de la version mobile : la géolocalisation.

Au départ, j'ai cru à une blague de mauvais goût mais j'ai regardé le calendrier et nous sommes bien le 19 août. Il existe donc un nouveau service baptisé « Places » (Lieux en français) qui a débarqué sur les mobiles. Mais heureusement, ce n'est qu'outre atlantique pour l'instant. En gros, ce service vous permet d'indiquer si vous êtes à proximité d'un bar, d'un restaurant, d'un antiquaire, d'un sexshop, et vos amis peuvent donc vous localiser et vous surprendre à l'improviste ! 

Si ça débarque en France, seriez-vous prêt à laisser votre belle mère arriver là où vous êtes, sans être prévenu ? Remarquons que ça peut être le bon plan pour esquiver certaines choses ça... Ou plutôt certaines personnes :)

Ecrit par Kryssoux

le Jeudi 19 août 2010 à 12:17

Il y a un vieux proverbe qui dit de ne pas remettre à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui... Je ne l'ai pas respecté une seule fois aujourd'hui.

A commencer par le réveil. J'avais prévu de me réveiller à 8h car j'ai été dormir tard et que je n'avais pas envie de perdre ma matinée. Râté, je me suis levé à presque midi. C'est pas grave, ça sera pour demain !

L'après midi est passée très vite, j'ai eu le temps de rien faire. Un peu de sport... J'en ai eu l'envie mais j'ai rien fait. Un film... J'en ai regardé la moitié. Du ménage... Je n'ai fais que l'essentiel.

Et là, je chôme, je glande... Bref, interprétez ça comme vous voulez, je ne fais rien ! J'ai le sentiment de mettre précipité toute la journée pour rien car en fait j'avais bien assez de temps pour terminer tout ce que j'avais commencé.

Demain on refera la même journée mais de façon plus complète.

En aparté, j'en ai maaaaaarre des vacances ! Et quant à toi D., ton coup de fil tu peux te le mettre là où je pense.

Ecrit par Kryssoux

le Mercredi 18 août 2010 à 23:09

http://kryssoux.cowblog.fr/images/Imagesarticle/20188s.pngImpatients, vous pouvez déjà préparé votre liste de cadeaux de Noël. Les autres, je vous conseille d'attendre un peu. Après les fêtes de fin d'année (pas très judicieux quand même), Lady Gaga sortira son nouvel album attendu depuis si longtemps.

Après The Fame (et sa seconde édition qui pour moi a eu l'effet « pâle copie »), on ne connaît à ce jour ni le titre de l'opus et encore moins celui d'une des mélodies.

Toutefois, Red One (Producteur de LDGG) a craché un peu le morceau.

Citation :
On ne veut pas trop s'éloigner de ce qui a déjà été fait  mais on veut faire quelque chose qui fait que les gens se disent :  « Oh mon Dieu, nous ne nous attendions pas à ça ».

En insistant sur le fait que le nouvel album sera « choquant, choquant, choquant ».

La sortie de ce nouvel opus (oui oui, on peut dire que c'est un nouveau cette fois) est prévue vers janvier 2011.

Source : Billboard.com

Ecrit par Kryssoux

le Mercredi 18 août 2010 à 20:09

Hum hum hum, 

Je commence à découvrir de nouvelles choses sur Cowblog, je maîtrise presque ! J'ai aménagé un peu l'espace afin que ce soit plus agréable à regarder mais surtout plus simple pour naviguer !

A gauche, j'ai tout de même installé la barre de recherche car je m'en sers beaucoup sur certains blogs que je consulte donc je me suis dit, pourquoi pas ! J'ai aussi installé mes informations pour ceux qui veulent m'adresser un message, ça évitera de discuter via les RainbowZ.
Enfin, une extension que je trouve trop classe, le CamBoard ! J'ai posté une photo pour voir ce que ça donnait, je trouve ça complètement dingue ! J'espère voir des choses improbables ! A vrai dire, voir vos têtes ne changera rien à ma vie mais si vous le faîtes, c'est avec une grimace, que je rigole ! Sinon, photographiez ce que vous voulez, un pied, une banane, une écharpe, ce que vous voulez !
J'ai aussi mis une petite extension qui me plaît mais qui s'avère en réalité inutile... La pensée du jour ! Y'en a quelques unes déjà et quand j'aurai d'autres pensées, je les afficherai !

A droite, c'est consacré à la navigation ! Tout ce qui vous permet de voyager sur le blog se trouve de ce côté. Rien de spécial à ajouter.

La première image sur le CamBoard, c'est Simon, ma peluche. Je ne dors pas sans elle ! Et vous, montrez moi avec quoi vous dormez !

Ecrit par Kryssoux

le Mercredi 18 août 2010 à 13:28

<< Page précédente | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Page suivante >>

Créer un podcast