http://kryssoux.cowblog.fr/images/Imagesarticle/20188s.pngImpatients, vous pouvez déjà préparé votre liste de cadeaux de Noël. Les autres, je vous conseille d'attendre un peu. Après les fêtes de fin d'année (pas très judicieux quand même), Lady Gaga sortira son nouvel album attendu depuis si longtemps.

Après The Fame (et sa seconde édition qui pour moi a eu l'effet « pâle copie »), on ne connaît à ce jour ni le titre de l'opus et encore moins celui d'une des mélodies.

Toutefois, Red One (Producteur de LDGG) a craché un peu le morceau.

Citation :
On ne veut pas trop s'éloigner de ce qui a déjà été fait  mais on veut faire quelque chose qui fait que les gens se disent :  « Oh mon Dieu, nous ne nous attendions pas à ça ».

En insistant sur le fait que le nouvel album sera « choquant, choquant, choquant ».

La sortie de ce nouvel opus (oui oui, on peut dire que c'est un nouveau cette fois) est prévue vers janvier 2011.

Source : Billboard.com

Ecrit par Kryssoux

le Mercredi 18 août 2010 à 20:09

Boîte aux lettres d'Andy

Envoie une lettre à Andy

Par alexandre le Jeudi 19 août 2010 à 11:33
Bonjour!! haha je pense qu'elle arrivera toujours à choquer d'une façon ou d'une autre!
Par contre je me demandais, si la chanson You and I ne serait pas un aperçu de ce nouvel album...
Par Kryssoux le Jeudi 19 août 2010 à 11:54
Je ne sais pas, You and I n'étant pas un single a proprement parlé (aucun support annoncé pour ce titre). Ca se peut mais je n'en sais absolument rien ! Toujours est il que je suis d'accord avec toi, elle arrivera à choquer. Même si c'est pas par le verbe, ce sera par la vidéo ^^
 

Envoie une lettre à Andy









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kryssoux.cowblog.fr/trackback/3029526

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast