Allez, je m'en fous j'ai choisi de l'assumer pleinement !

Ceux qui me savent pourront vous dire que je suis une groupie de Superbus mais ceux qui me savent davantage vous diront que je suis aussi trés éclectique côté musique. Moins que côté cinéma déjà !

Je vais vous faire une confidence, je suis accro à quelqu'un d'autre... Ne me tapez pas ! M'euhhh !

http://kryssoux.cowblog.fr/images/Imagesarticle/joycejonathanstephanesednaouijpg242025.jpg
Peut être la connaissez vous... Joyce Jonathan. J'ai découvert son album Sur mes gardes il y a... euh... [ ... ] un moment ! Depuis ça tourne en boucle. C'est tellement rare de trouver un petit bout de soi dans chaque chanson d'un album.


Allez, laissez vous prendre au jeu, ça ne dure qu'une quarantaine de minutes ! On va sur Deezer. Principalement les chansons 1, 2, 3, 6, 7, 9.

Ecrit par Kryssoux

le Lundi 30 août 2010 à 18:03

Boîte aux lettres d'Andy

Envoie une lettre à Andy

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Envoie une lettre à Andy









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kryssoux.cowblog.fr/trackback/3033640

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast