Comme le dit l'affiche : Fuir, se cacher, mais jamais ne cesser de filmer. Je comprends mieux la syntaxe après avoir visionné Rec.

http://kryssoux.cowblog.fr/images/Imagesarticle/RECaffiche.jpg

Fuck, fuck, fuck, je suis caché sous ma couette et j'ose plus en sortir ! Sûrement un des films d'horreur les plus dérangeants du septième art. Ce long métrage, classé dans le genre épouvante-horreur et réalisé par Paco Plaza et Jaume Balaguero, mérite bien sa place parmi les classiques du genre.

Plus qu'effrayant, je dirai terrifiant. Le scénario est très bien ficelé et le suspens est au rendez-vous de la première à la dernière minute. Ma réaction personnelle au cours du film fut de remonter ma couette jusqu'à ma tête au même rythme que le compteur du temps restant. Dans le genre flippant, c'est réussi, j'ai peur.

Aurevoir les méchants serial killer, avec Rec c'est les individus lambda qui deviennent les assassins. Un seul mot d'ordre : fuir. Et n'oubliez pas de passer le message. N'essayez pas de faire redescendre la tension, c'est impossible. Lessivez votre peur avec ce savon de terreur.

Je n'ose trop en parler pour ne pas vous spoiler l'intrigue qui est bien ancrée. Les acteurs sont merveilleux et le film tourné dans le style de Paranormal Activity rend l'image plus profonde et l'action plus excitante.

A regarder seul ou entre amis mais veillez à avoir un(e) froussard(e) à côtés de vous. Peur et fou rire garantis ! Demain, je regarde le deuxième volet.

Ecrit par Kryssoux

le Dimanche 29 août 2010 à 22:27

Boîte aux lettres d'Andy

Envoie une lettre à Andy

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Envoie une lettre à Andy









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kryssoux.cowblog.fr/trackback/3033391

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast