Je fais très court aujourd'hui !

J'ai passé une journée magnifique. Merci à Kévin, Jordan, Tracy, Sandy, Manon, ma soeur et mon beau-frère pour tous ces fous rires et merci à Cindy et Olivier de m'avoir amené avec eux !

Walibi est un très bon parc d'attractions, les sensations étaient au rendez-vous et il me reste maintenant un bon mal de pieds, une équimose à chaque épaule, un coup de soleil sur la face mais surtout de bons souvenirs !

Si vous habitez près de la frontière, allez vous défouler à Walibi, juste avant la reprise du travail ou des cours, ça vaut le coup !

Ecrit par Kryssoux

le Dimanche 22 août 2010 à 21:56

Boîte aux lettres d'Andy

Envoie une lettre à Andy

Par Anesthesie le Mardi 24 août 2010 à 11:43
Ah j'adore Walibi :) Ça me donne envie d'y retourner tiens !
Par Kryssoux le Mardi 24 août 2010 à 11:58
Ca a beaucoup changé depuis la dernière fois que j'y suis allé !
Par Death-Dream le Mardi 24 août 2010 à 17:43
Ouaaa !! la chance !!! ^^
 

Envoie une lettre à Andy









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kryssoux.cowblog.fr/trackback/3030813

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast