La grande pensée du jour fut : « Dans une semaine, je travailleeeee !!! »

Je n'ai pensé qu'à ça toute la journée.
Est-ce que ça va être bien ?
Vais-je savoir m'intégrer dans un métier d'accueil ?
Vais-je assurer ?

Ca me fait un peu peur quand même... Aucune formation, ça va être de l'improvisation totale, je n'aime pas trop ça. C'est mon premier emploi en tant que salarié, j'ai déjà bossé de nombreuses fois mais, en tant qu'étudiant, c'était pas pareil. Ca m'inquiète ! Vraiment.

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de mon unique soeur donc j'en profite pour lui souhaiter un bon anniversaire même si je ne me suis pas gardé de lui envoyer un SMS à trois heures du matin, hihi. L'enculé !

Rien d'autre à signaler ou à raconter, c'est ma dernière semaine de vacances donc j'en profite au maximum. J'ai plein de films à regarder donc je risque de vous envoyer pas mal de commentaires dans les jours à venir.

Ecrit par Kryssoux

le Mercredi 25 août 2010 à 23:25

Boîte aux lettres d'Andy

Envoie une lettre à Andy

Par klektik le Dimanche 29 août 2010 à 16:59
alors ?
perso c'est la même avec une nouvelle école, une nouvelle ville, une nouvelle vie.
 

Envoie une lettre à Andy









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kryssoux.cowblog.fr/trackback/3031948

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast