Un peu de fun après cette soirée cinéma plus que foireuse. Quand je dis du fun, c'est du vrai, du pur, du frais ! Ca c'est de la comédie ! J'en ris beaucoup et ça me plaît.

N'empêche que si cela existait réellement, je veux à tout prix être invité à la prochaine réunion. Ca doit valoir le coup d'oeil tout ça !

Je vous laisse apprécier cette vidéo qui m'a tué de rire et n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.

Ecrit par Kryssoux

le Jeudi 26 août 2010 à 23:23

Boîte aux lettres d'Andy

Envoie une lettre à Andy

Par diaroberts le Vendredi 27 août 2010 à 18:02
J'ai trouvé ça tordant ^^ et complètement dingue !
Merci pour le fou rire ;)
 

Envoie une lettre à Andy









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kryssoux.cowblog.fr/trackback/3032298

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast