IL FAUT QUE JE M'EXPRIME !!!

Je suis en colèèèèèèèèère. Contre qui ? Moi.

J'ai installé Google Chrome il y a bien six mois parce qu'on me disait que c'était LE navigateur qu'il fallait posséder. J'ai mis facilement 3 semaines à m'y faire et depuis, je constate qu'il n'est pas encore considéré comme un navigateur populaire puisque les webmasters ne prennent même pas la peine de compatibiliser (Ca se dit ça ?) leurs sites avec Google Chrome.

Preuve en est, Cowblog ! Impossible d'établir d'habillage personnalisé avec Google Chrome à cause d'un @!#^$ù* de bouton qui ne veut pas fonctionner. En revanche, la feuille CSS, elle, je peux la modifier à ma guise.

A ma guise, à ma guise. A ma guise de toi oui ! Je n'y connais rien du tout et je peux pas faire l'apprentissage de GIMP et du CSS en même temps. Je suis relativement limité et je suis blond. J'ai rien pour moi. Pff.

Je l'aurai un jour, je l'aurai ! Ce putain d'habillage personnalisé.

EDIT :
Voilà... Ca restera comme ça ! C'est plus dark et plus personnalisé. C'est pas du luxe mais je m'en fiche, je trouve ça bien ! En plus y'a un gros clown, j'aiiime !

J'ai apporté quelques changements dans la disposition. J'ai tout d'abord viré le système de RainbowZ pour laisser place aux ClownZ, c'est plus fun ! Adieu les deux colonnes aussi, tout se concentre sur la droite mais j'ai conservé les meilleurs modules. Si certains vous manquent ou que vous les trouvez pratique, dîtes moi, je remettrai !

Deux heures pour faire ça quand même pff !

Ecrit par Kryssoux

le Samedi 21 août 2010 à 15:32

Boîte aux lettres d'Andy

Envoie une lettre à Andy

Par joystickrose le Lundi 23 août 2010 à 21:10
Ben voilà Andy, tu la fais, et ça claque ! :D
Par Kryssoux le Lundi 23 août 2010 à 22:22
Oui, j'ai venu, j'ai vécu, j'ai vaincu !
 

Envoie une lettre à Andy









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kryssoux.cowblog.fr/trackback/3030535

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast