http://kryssoux.cowblog.fr/images/Imagesarticle/LesExpertslaserieaccueilleJustinBieberdanslasaison11imagearticlepaysagenew.jpg
Vous avez bien compris, les Experts repartent sous les projecteurs et devant les caméras (pas l'inverse !).

Pour la saison 11 de la série, les récepteurs de la CBS pourront en jouir dès le 23 septembre (il ne faut pas que j'oublie l'anniversaire de N. ce jour là !).

Au programme, comme à l'habitude, il faut s'attendre à du sang, des combats dans la boue mais désolé, toujours pas d'hommes nus en perspective ! Et en parlant d'homme, pour cette nouvelle saison, on les garde tous apparemment ! En revanche, c'est une femme qui se fait la malle ! Nous avons dit bye-bye à Grissom dans la saison 9 et, pour ceux qui suivaient la saison 10, navré de vous décevoir mais vous ne reverrez pas Marg Helgenberger, alias Catherine Willows.

Mais c'est pas graaaave ! La production nous a trouvé bien mieux. En plus de l'entendre à la télé et à la radio, de voir sa petite face de minet dans la presse people (ou pas d'ailleurs), vous pourrez savourez la présence du jeune et beau Justin Bieber.

Après avoir regardé le teaser de la saison 11 six fois, je confirme, c'est bien le groin, l'acné, la coupe saladier et, plus généralement, la présence du « phénomène » international qui a tâché pas mal de petites culottes (involontairement bien entendu !) que j'ai vu.

Je n'étais plus intéressé suite au départ de Griss', je le suis encore moins à savoir que Cath' n'y sera plus. Là c'est sûr, la saison 11 elle peut arriver, dans l'ordre ou dans le désordre (TF1 je t'aime), je n'y poserai pas un seul regard !

Je me suis permis de le rendre un peu plus mûr, les fans ne m'en voudront pas pour ce petit côté Dali. Ca lui va bien je trouve, pas vous ?

Ecrit par Kryssoux

le Mardi 17 août 2010 à 15:39

Boîte aux lettres d'Andy

Envoie une lettre à Andy

Par Edgar.Friendly le Mardi 17 août 2010 à 16:35
Mais qu'est-ce que c'est que cette coupe de cheveux de merde ? O_o
On dirait un Beatle version moisie.
Par kmi-chan le Mardi 17 août 2010 à 18:35
je suis déçue, moi je n'ai mm pas regardé la saison 9 qui était décevante sans saveur, les acteurs du début de la série (et qui se sont faits la malle) me manque, mais alr si catherine part c'est fini, il ferait mieux d'arrêter la série s'ils veulent pas faire comme charmed (soit je continue de fr pleins de saisons alr que c'est de moins en moins bien)
Par Kryssoux le Mardi 17 août 2010 à 18:40
Hm, Edgar, tu es grossier envers les scarabées mais je l'admets, il manque cruellement de talent. Une seule chose me rassure, il mue :)

kmi-chan, je suis d'accord avec toi, il serait temps de mettre un terme à la série et ce en bonne et due forme avant que ça ne croule sous les audiences désastreuses...
 

Envoie une lettre à Andy









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kryssoux.cowblog.fr/trackback/3029181

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast