Je viens de découvrir les candidats qui participeront à la prochaine saison de Koh Lanta.

La parité, ça se respecte ! Cette année 9 garçons contre 9 filles, soit 18 candidats au total (Oui je sais que vous savez compter mais bon !). Une belle mixité ethnique et sociale une fois de plus pour la seule émission de télé réalité encore appréciable aujourd'hui. Les tranches d'âge sont bien représentées, ça va de la jouvence à l'âge mûr. Il me semble même qu'il y a un très très jeune candidat chez les garçons.

Du côté des garçons, un candidat m'a interpelé : Boris.

J'étais persuadé de l'avoir déjà vu dans une autre émission de télé réalité donc je me suis retapé les candidats de certaines émissions : Loft Story, Nice People et même Star Academy. Rien n'y fait, j'étais totalement à l'ouest. Boris est en fait un ancien tentateur. Il a participé à l'Ile de la Tentation en 2008. Je savaiiiiis que je l'avais déjà vu quelque part, il fallait juste un peu de persévérance pour retrouver où !

http://kryssoux.cowblog.fr/images/Imagesarticle/peopleborisdeliledelatentation25582301370.jpg

Pour voir les autres candidats de la saison 2010, on clique ici. Sinon, on attend sagement le 17 septembre et on squatte TF1 à partir de 20H50. Cette nouvelle saison se déroulera au Vietnam et sera toujours présentée par Denis Brogniart

Ecrit par Kryssoux

le Mercredi 25 août 2010 à 16:04

Boîte aux lettres d'Andy

Envoie une lettre à Andy

Par Dame.Nina le Mercredi 25 août 2010 à 18:29
C'est vrai que c'est la seule émission de télé réalité encore appréciable, à côté de ces conneries de secret story et autres ! Même si ça devient un peu répétitif quand même !
Par Danie le Samedi 28 août 2010 à 0:46
J'aime, j'aime, j'aime Koh Lanta. C'est très répétitif mais ça reste un super divertissement.

Quand aux candidats on verra bien ce que ça va donner, j'ai toujours eu très peu de flair pour discerner les bons candidats... :/
 

Envoie une lettre à Andy









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kryssoux.cowblog.fr/trackback/3031799

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast