Je suis nul en dessin, je ne sais pas manier le pinceau et encore moins souffler dans un pipeau. Le seul art où je peux prétendre exceller, c'est l'art de perdre son temps et je suis persuadé que ce n'est pas donné à tout le monde.

J'ai fait plein de choses aujourd'hui. A commencer par me lever tôt, me préparer un bon petit déjeuner, me doucher et me préparer. 

Je me suis concocté un super repas à midi, je me suis régalé ! Tellement qu'il m'a fallu deux heures pour digérer mais c'est pas grave ! J'ai regardé un film en attendant que ça passe !

J'ai pris soin de moi comme le font les demoiselles et tout y est passé ! Epilation, gommage et tout le tralala. Un peu de sport et le nez un peu dehors, j'ai terminé le ménage que j'avais commencé et il était déjà l'heure de préparer le souper.

J'ai rédigé quelques articles aussi dans la journée, vraiment une journée bien remplie, rien à redire, je ne me suis même pas ennuyé !

Et dire que j'ai la sensation d'avoir glandé...

Ecrit par Kryssoux

le Jeudi 19 août 2010 à 22:48

Boîte aux lettres d'Andy

Envoie une lettre à Andy

Par Nem0 le Jeudi 19 août 2010 à 23:09
Pour répondre à tes comms:

Je sais aussi faire des makroud! D'ailleur j'en mettrais sans doute bientôt ^^

Et pour le chocolat blanc, c'était juste un petit carreau par samoussa, histoire que ça soit pas trop sec ^^

Et les nems, les miens sont toujours très "carré" quand je les fait à la feuille de brick. C'est mieu à la feuille de riz, mais j'arrive jamais à la faire cuire comme il faut! ^^
Par Nem0 le Jeudi 19 août 2010 à 23:14
Je cuisine beaucoup aussi. Et j'adore ça.
J'fais des repas classique, mais j'aime pas ça. Dès que j'ai deux trois trucs sous la main hophophop, j'fais un petit truc ^^
Par LeblogdeTiti le Vendredi 20 août 2010 à 20:10
Oh une belle journée alors. Le sport de toute façon, ça fais toujours du bien. Merci pour ton commentaire résumant pas mal différents articles de mon blog, assez impressionnant je l'avoue ! :sourire: J'ai juste à dire que les mojitos c'est un pur délice et j'en veux un là tout de suite !!! Je suis près à faire une crise de nerfs pour l'avoir ! Non... au pire je vais juste à un bar puis basta. Bref, à bientôt mister.
Par LeblogdeTiti le Vendredi 20 août 2010 à 20:14
Ah aussi, t'as la chance phénoménale de me voir en sortie de douche, avec la tête inclinée dans ta camboard.
Par LeblogdeTiti le Vendredi 20 août 2010 à 21:17
Comme il n'y a pas de tagboard je poste ici.

Oui, je joue du piano en plus. Pourquoi ? C'est dit d'une façon presque flatteuse. Ai-je bien interprété ?
 

Envoie une lettre à Andy









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kryssoux.cowblog.fr/trackback/3029988

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast