Bien le bonjour,

Je ne connaissais pas Cowblog, je viens tout juste de découvrir le service grâce à Sophie (une sorte d'amie imaginaire mais qui existe réellement, enfin c'est complexe, tu comprendras plus tard). J'avoue que je suis plutôt séduit par toute cette histoire d'articles, de modules, d'habillage et blablabla.

Moi, c'est Krystofer mais tu peux m'appeler Andy. Pourquoi ? Parce que. J'ai 22 ans, bientôt 30 et je vis dans le nord de notre chère et tendre belle France. Ca va, je plaisante, un peu d'humour n'a jamais tué personne.

J'ai créé différentes catégories, celles qui me sont passées par la tête plus exactement. Un peu d'explication et tu comprendras vite comment on fonctionne chez Andy.

3615 MyLife : C'est là que j'étale tout ce qui me concerne, je sais que vous allez en être friands. 
MiOuzik : Des clips, de la musique, mes coups de coeur quoi !
On the TV : Pour vous montrer mon écran de télévision !
Cinématiquement vôtre : Un petit tour du côté d'Hollywood ? Voilà ce que j'aime !
En vrac : Une sorte de corbeille Windows en plein milieu de ce blog. Why not :)
Nostalgie... : Et vas y que je balance toutes mes pulsions nostalgiques, sans retenue et sans pudeur ?
Météo du moral : Comment tu vas ? Je m'en fous. Mais pour moi, tu le sauras !


Et enfin, adieu les systèmes de commentaires ! Ici, si tu veux t'exprimer tu m'envoies des palettes de couleurs. Les commentaires s'appellent des RainbowZ. Ca c'est pour la gay attitude.

Au plaisir de te recroiser un de ces jours.

Ecrit par Kryssoux

le Lundi 16 août 2010 à 22:35

Boîte aux lettres d'Andy

Envoie une lettre à Andy

Par joystickrose le Lundi 16 août 2010 à 22:40
T'as la classe Andy, je te keef. :D
Par Kryssoux le Lundi 16 août 2010 à 22:49
Encore plus depuis que j'ai enlevé la pub ! Merci Sophie !
Par kmi-chan le Mardi 17 août 2010 à 18:39
bon choix pour cow, je trouve que les habillages sont sympas, enfin avt ct pas si bien car qd tu ne te connectais pas ou ne faisais pas d'articles pdt 3 moins il supprimait tt ton blog T.T
ça ne m'est jamais arrivé mais je flippais trop qd je recevais les messages "ça fait 60 jours que vous n'êtes pas allés sur votre blog, je vous rappelle qu'au bout de 90 le blog sera supprimé" u.u
Par Kryssoux le Mardi 17 août 2010 à 18:43
Ils me font ça, je frappe :o Pour une fois que je trouve une plateforme très sympathique, ça me mettrait les nerfs ! Dommage que je ne sois pas doué pour les habillages personnalisés (qui ne fonctionne pas chez moi d'ailleurs), j'aurai bien voulu un truc plus perso, dans mes goûts :)
Par maud96 le Jeudi 19 août 2010 à 12:33
Oh lala : un mec de plus sur Cowblog... ramenez-vous les filles !
Bienvenue !
Par Kryssoux le Jeudi 19 août 2010 à 12:49
Hé oui un mec de plus mais tu peux me considérer comme ta copine ! Merci pour la bienvenue :)
 

Envoie une lettre à Andy









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kryssoux.cowblog.fr/trackback/3028882

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast