Quelle belle et grande journée !  Comme je les aime !

Début de journée très classique pour le petit moi. Il faudrait que je diminue un peu les gommages par contre, je vais finir par m'enlever la peau. Un petit conseil amical au passage, n'achetez pas de gel douche au yoghourt, vous allez avoir la grande impression d'être poursuivi par Mamie Nova.

De 11h à 21h (grosso modo), j'ai passé la journée avec ma chérie (pas au sens propre). J'ai pu découvrir à quoi ressemblait ce qu'elle appelle un « camp ». Dix heures de répétitions de danse, quasiment non stop !

Moi, mon gros cul était bien tassé sur un banc mais j'en ai pris plein les yeux ! C'était magnifique ! Un très bon show à prévoir et que j'aimerai voir terminé. Je reviendrai voir la progression en octobre, ça c'est sûr !

En attendant, j'ai vu l'ensemble de la troupe transpirer, souffrir, morfler, être essoufflées et surtout déchirer leurs chaussettes (ahah).

Joli travail les filles mais rien qu'à vous regarder, j'en suis tout fatigué :)

http://kryssoux.cowblog.fr/images/Imagesarticle/xpression2010fevcgf17.jpg

Photo de leur contest 2010

Ecrit par Kryssoux

le Vendredi 20 août 2010 à 21:49

Boîte aux lettres d'Andy

Envoie une lettre à Andy

Par LeblogdeTiti le Vendredi 20 août 2010 à 21:59
Ca devait être beau à voir ! Ca m'aurait bien plu. Mais non, aujourd'hui je bossais. Là, un week end de trois jours m'attends ! Au fait, dans cette phrase y a une faute qui m'explose les yeux "En attendant, j'ai vu l'ensemble de la troupe transpirer, souffrir, morfler, être essouffler et surtout déchirer leurs chaussettes (ahah)."

Ouais, ok, je fais ma diva de l'orthographe alors que je fais certainement plus de fautes que toi ! Mais c'est tellement agréable de faire sa diva :rires:
Par Kryssoux le Vendredi 20 août 2010 à 22:09
Corrige moi, je vois pas où :o
Par LeblogdeTiti le Vendredi 20 août 2010 à 22:12
Bah "être essoufler". Mais ce n'est pas grave, je ne vais pas en faire un coup d'état. :D
Par Kryssoux le Vendredi 20 août 2010 à 22:13
Ah non, essouffler, y'a deux F :$
Par LeblogdeTiti le Vendredi 20 août 2010 à 22:13
Autant pour moi. "Etre essouffler". Corrige-toi. :D
Par Kryssoux le Vendredi 20 août 2010 à 22:16
On a rien vu d'accord, c'est notre petit secret :x Le mal est réparé ! Merciii
Par Nem0 le Vendredi 20 août 2010 à 22:17
Je pense que c'est être essouflé que veux dire Titi ;)

Ca devait être très beau à voir en effet ^^
Par LeblogdeTiti le Vendredi 20 août 2010 à 22:20
Oh Nem0uette par ici ! M'en voilà tout content. Et Kryssouxe, c'est vrai que l'homme à la moto, elle est top celle-là !!! :enthousiaste:
 

Envoie une lettre à Andy









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kryssoux.cowblog.fr/trackback/3030348

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast