Je ne sais pas comment sont sélectionnés les blogs à l'affiche sur Cowblog mais j'ai eu la bonne surprise de m'y retrouver aujourd'hui.

http://kryssoux.cowblog.fr/images/Imagesarticle/Cowblog.png
C'est banal mais je suis très content (il m'en faut peu je sais). C'est un peu un honneur quand même d'être mis sur le devant de la scène comme ça, c'est pas tous les jours que ça m'arrive, qu'on soit bien clair.

J'ai créé ce blog il y a moins de dix jours et j'ai déjà pas mal de lecteurs (enfin surtout des lectrices), je suis vraiment fan de Cowblog. A mon goût, c'est une des meilleures plateformes d'hébergement pour blogger. Ne serait-ce que pour les nombreux outils qu'elle propose !

Enfin bref ! Merci Cowblog pour ce petit cadeau :)

EDIT :
Pour ceux que ça intéresse, un post sur le blog de l'équipe permet de savoir comment avoir la « Cowte » sur Cowblog. Cliquez donc ici pour en savoir plus. Et on remercie drawing-days qui m'a généreusement apporté une réponse.

Ecrit par Kryssoux

le Mercredi 25 août 2010 à 15:39

Boîte aux lettres d'Andy

Envoie une lettre à Andy

Par drawing-days le Mercredi 25 août 2010 à 15:57
Les blogs à l'affiche de Cowblog sont tirés au sort ! C'est assez compliqué donc je te renvoie à ce lien, pour plus d'infos :
http://equipe.cowblog.fr/avez-vous-la-cowte-2728061.html

Bonne continuation pour ton blog, en tout cas !
 

Envoie une lettre à Andy









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kryssoux.cowblog.fr/trackback/3031781

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast