Bon, bon, bon.

Vous avez bien regardé ? Adieu le clown, adieu le noir et le rouge, bonjour le rose et le marron. J'ai encore une fois changé entièrement l'habillage du blog. L'habillage précédent ne me convenait pas, j'étais déçu de ce que j'avais fait.

La c'est pire ! Non seulement je trouve le résultat pas top du tout mais j'ai aussi la flemme de tout remettre comme c'était.

En attendant d'épouser un graphiste talentueux, ça restera comme ça hein. Ca m'agace d'avoir des idées en tête mais de ne pas savoir les reproduire.

Sinon, hier, pas d'humeur du jour. C'était mon anniversaire en fait. Pour ce jour exceptionnel que je déteste par dessus tout, je me coupe du monde. Je n'ai donc pas posté d'humeur car il ne s'est rien passé ! J'ai parlé à deux personnes sur la journée et vu que ceux sont de bonnes personnes, elles n'ont eu aucune influence sur mon moral. De mon côté et de façon plus privée, je n'ai rien glandé durant la journée donc rien à raconter.

Ce soir, je ne sais pas s'il y en aura une car je vais sûrement me faire une soirée cinéma dans ma chambre, tranquillement ! Les films ont intérêt à être bons, sinon ça va gueuler demain !


Vous en pensez quoi, en toute sincérité, de cet habillage ? Soyez pas trop cruels avec moi :$

Ecrit par Kryssoux

le Mardi 24 août 2010 à 17:27

Boîte aux lettres d'Andy

Envoie une lettre à Andy

Par Anesthesie le Mardi 24 août 2010 à 17:33
Il est bien mais je préférais l'autre.
Par Death-Dream le Mardi 24 août 2010 à 17:36
euh
si je te disais que cela me fais penser hum, attends je cherche les bons mots !
euh un patchwork ? un peu viellot
sa va c'est gentil non ^^
mais j'aime bien
même si je déteste le rose mdr
Par Kryssoux le Mardi 24 août 2010 à 18:01
J'aurai pas du y toucher ! Quel con je fais :(
Par joystickrose le Mardi 24 août 2010 à 19:59
ça fait un poil vieux, mais c'est sympa quand même :D
Par klektik le Dimanche 29 août 2010 à 17:02
j'étais en train de me dire "tiens c'est simple et efficace son habillage" au moment où j'ai lu cet article !
 

Envoie une lettre à Andy









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kryssoux.cowblog.fr/trackback/3031435

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast