Voilà j'ai enfin terminé.

http://kryssoux.cowblog.fr/images/Imagesarticle/windowslivelogo450x360.jpg
Je ne passe pas ma vie sur Cowblog, une fois que j'ai fait ce que j'avais à faire je ferme le portail (en général). J'ai donc refait le module « Contactez moi » pour y ajouter deux choses.

Premièrement, j'ai mis un lien direct vers mon Facebook. Je ne mets pas de photos de moi ici pour ne pas vous faire fuir mais vous pouvez donc voir à quoi je ressemble via mon profil Facebook. Ne m'ajoutez pas comme ça, juste pour le fun. Je refuse systématiquement les personnes que je ne connais pas. Prévenez moi avant quand même.

Deuxièmement, j'ai trouvé un petit truc sympa pour discuter en live avec moi. Vous n'aurez pas mon adresse Windows Live mais ça ne vous empêchera pas de discuter avec moi. Regardez l'icône du statut avant de m'envoyer un message et ne paniquez pas si je réponds pas. Je ne suis probablement pas là !

En espérant que ça me permette de tisser de nouveaux liens avec les bloggueurs.

Ecrit par Kryssoux

le Mardi 31 août 2010 à 13:39

Boîte aux lettres d'Andy

Envoie une lettre à Andy

Par eflez le Mardi 31 août 2010 à 16:07
C'est très sympa cette application MSN. Je l'avais découverte chez une cowbloggeuse, il y a un moment déjà :)
 

Envoie une lettre à Andy









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kryssoux.cowblog.fr/trackback/3033938

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast