Allez, après une journée quasi complète à chouiner devant le pays d'Andy, je décolle !

Journée courte puisque je me suis levé extrêmement tôt [...] dans l'après midi (ahah). J'ai passé une grande partie de l'après midi à trouver un habillage personnalisé pour mon blog. J'espère que vous le trouverez sympathique et dans le cas contraire, c'est la même chose, je n'y touche plus (pour le moment).

Si je pars si tôt ce soir, ce n'est pas qu'en ce samedi je sors ou quoi que ce soit. Je pars tôt car demain je vais à Walibi.

Beaucoup de monde est attendu au parc et une bonne journée est annoncé. Je vais prier Evelyne Dhéliat pour qu'il fasse beau demain !

Sinon bah aujourd'hui, c'était ma fête. La saint Christophe. Je ne m'appelle pas comme ça mais presque... Je me souhaite donc une bonne nuit et une bonne fête (pas forcément dans cet ordre) car si je compte sur vous, je peux attendre longtemps !

A demain pour un bilan de cette virée en Belgique :).

Ecrit par Kryssoux

le Samedi 21 août 2010 à 20:55

Boîte aux lettres d'Andy

Envoie une lettre à Andy

Par Anesthesie le Mardi 24 août 2010 à 11:45
J'aime beaucoup ton habillage :) Le mien est en suspend je ne suis pas très inspirée en ce moment.
Par Kryssoux le Mardi 24 août 2010 à 11:59
Sincèrement j'aime pas du tout ce que j'ai fait... Je visualise un peu ce que je veux mais je ne sais pas comment le mettre en application, je ne suis pas trés doué la dedans et je perds facilement patience :/
 

Envoie une lettre à Andy









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kryssoux.cowblog.fr/trackback/3030599

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast