Une demie heure de pur plaisir.

http://kryssoux.cowblog.fr/images/Imagesarticle/axelandthefarmers2web.jpg

J'ai découvert Axel and the Farmers dans l'émission One Shot Not il y a quelques temps et en me connectant sur Deezer en fin d'après midi, j'ai vu l'album en première page, je n'ai pas pu m'empêcher de cliquer.

Dream #7 est un large méli-mélo créatif, des mélodies très anglaises, une pop fraîche et probablement influencé par les grands comme David Bowie ou The Pixies. Un petit plus pour la chanson The American Jaw et deux petites réticences pour Electrika et Kids. Les deux dernières chansons ne m'ont pas vraiment inspirées... J'ai fini par zapper la seconde après seulement une minute.

Dans la globalité, j'ai beaucoup aimé cet album et c'est pour ça que je vous le fais partager !

Redirection vers l'album Dream #7 sur Deezer.com

Bonne écoute !

Ecrit par Kryssoux

le Vendredi 27 août 2010 à 17:44

Boîte aux lettres d'Andy

Envoie une lettre à Andy

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Envoie une lettre à Andy









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kryssoux.cowblog.fr/trackback/3032646

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast