Rien de particulier à dire sur cette suite puisque je n'ai même pas pris la peine d'aller jusqu'au bout. Les acteurs ne sont plus les mêmes et il n'y a pas vraiment de scénario intéressant.
J'en reviens donc au premier pour reparler des origines de chaque personnage et je commence avec Andy (n'y voyez là aucun rapport avec le blog lol !), un jeune lycéen plein de bonne volonté pour perdre son pucelage. Malheureusement, son seul fantasme c'est son professeur : Monsieur Puckoff. Sa tribu de copains se compose de Jarod, un intellectuel plutôt basic, Nico, l'expert en cinéma avec ses folles allures de Lisa Minelli et Griff, le beau gosse de la troupe. Leurs points communs : ils sont tous les quatre puceaux et ont Muffler pour amie. Muffler est une amie lesbienne et virile à souhait et c'est au cours d'une de ses soirées que les quatre amis se promettent de perdre leur virginité avant la prochaine soirée.
Des expériences ratées (voir plus que ratées mdr), des dialogues gras à la limite du vulgaire, un humour qui vire du noir à l'autodérision et bien sûr, un grand potentiel derrière les acteurs. Je ne sais pas si les comédiens sont réellement homosexuels mais si ce n'est pas le cas... Respect ! Ca tourne beaucoup autour du sexe et certaines scènes sont plus qu'explicites !
Un film à regarder une fois pour le premier mais vous pouvez vous passer du second, je le trouve vraiment médiocre comparé au premier.