Après de gros fous rire, je viens vous parler de Another gay movie.

http://kryssoux.cowblog.fr/images/03C003C000784412photoafficheanothergaymovie.jpg
Si vous n'avez rien contre l'homosexualité et que vous n'êtes pas facilement choqué, je vous conseille de regarder ce bijou de la comédie. Ce film écrit, produit et réalisé par Todd Stephens relate l'histoire de quatre futurs étudiants qui, à l'instar d'American Pie, tentent de mettre en boîte leurs pucelages et de devenir des hommes.

Je suis moi même gay et un peu réticent au milieu gay (et à ses fantaisies) mais TOUTES les scènes de ce film (et j'insiste sur le TOUTES) sont hilarantes. J'ai du perdre au moins quinze minutes de film en essayant de reprendre mes esprits.

Il existe un Another gay movie II que je vais regarder là dans quelques instants, je repasse vous faire un briefing un peu plus détaillé après le visionnage des deux films. 

Ecrit par Kryssoux

le Samedi 28 août 2010 à 20:51

Boîte aux lettres d'Andy

Envoie une lettre à Andy

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Envoie une lettre à Andy









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kryssoux.cowblog.fr/trackback/3032975

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast