Je me sens tout bilingue après avoir watché 2 days in Paris.

http://kryssoux.cowblog.fr/images/Imagesarticle/18778395w434hq80.jpg

Avis aux amateurs, cette romance franco-allemande est pleine de bonne volonté. J'ai adoré ! Cette petite merveille du cinéma écrite, réalisée et avec Julie Delpy montre à quel point nous nous devons être reconnaissant envers la liberté de ton sur grand écran. 

Un autoportrait me diriez-vous ? Je n'en sais absolument rien. Je ne connais pas la vie de Julie Delpy pour prétendre ça, toutefois je salue la prestation remarquable de son compagnon de route interprété par Adam Goldberg et que j'avais déjà croisé dans According to Spencer. J'ai beaucoup ri devant ce film et on ne peut que rire face à tant de spontanéité, de fraicheur et d'esprit nature.

Tourné avec amateurisme, je suis toutefois content d'avoir pris le rôle d'un bobo en regardant et en m'éclatant devant ce film. Certes, les clichés ne manquent pas et c'est ce qui fait tout le charme de ce long métrage.

Je ne peux pas m'empêcher de faire une comparaison car ça saute au yeux : Julie Delpy est, en toute évidence, une Woody Allen en herbe.

Une grosse partie du film est en anglais donc si vous n'avez pas les bases, n'espérez pas comprendre.

Ecrit par Kryssoux

le Dimanche 29 août 2010 à 19:46

Boîte aux lettres d'Andy

Envoie une lettre à Andy

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Envoie une lettre à Andy









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kryssoux.cowblog.fr/trackback/3033318

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast