Je ne sais même pas par où commencer... Déjà, pas de bande annonce et encore moins de grande affiche. Le titre au moins : 17 ans encore.

http://kryssoux.cowblog.fr/images/Imagesarticle/17ansencore42456.jpg

Je ne peux pas vraiment faire plus pour un film aussi mauvais.

Quelques mots sur l'équipe...
Film réalisé par Burr Steers qui, à mon sens, pourrait faire des merveilles après avoir tourné pour Quentin Tarantino. Mais non, il nous affiche de la daube sur grand écran.
Du côté des acteurs, ça balance sec. Commençons avec un Zac Efron qui ne sait pas se détacher de son rôle de prépubère qu'il nous a longtemps montré dans la trilogie High School Musical. Il reste dans sa bulle « ado, danse, basket et minettes » et ça joue pas en sa faveur. Un Matthew Perry annoncé mais totalement effacé du film. On ne l'aperçoit que trop peu mais pour ce qu'il donne, on peut facilement s'en contenter. Pour terminer, un Thomas Lennon toujours aussi mauvais. Un rôle de miss météo ou de potiche lui irait tout aussi bien !

Le film en lui même... J'ose à peine y toucher. C'est censé être une comédie, j'attends toujours les rires. Les dialogues sont médiocres et avec la voix française de Zac Efron (Yoann Sover), j'avais la folle impression de regarder la trilogie HSM. A mon sens, c'est un film à recettes. Je le définirai comme une comédie très cul-cul pour minettes car je pense que les recettes du film se sont faites principalement grâce à un public féminin et très jeune. Les prises sont pleines d'erreurs : des mains qui bougent d'un plan à l'autre, un décor qui se métamorphose grossièrement entre deux plans sans oublier les coupes de cheveux qui se remettent en place comme par magie et j'en passe !

Au final, un film à recettes comme je les déteste. La bande son, parlons en aussi... Un pur désastre. Rien d'autre à ajouter.

On va conclure rapidement puisque c'est de cette façon que le tournage et le montage ont été faits. Une comédie interdit au plus de dix ans mais pas besoin de signalétique en bas de l'écran, un logo Disney Channel suffira à cibler le public. Les personnes souhaitant perdre cent minutes de leurs vies peuvent éventuellement s'y intéresser.

Notons que Zac Efron sera encore derrière les caméras de Burr Steers prochainement dans Le Secret de Charlie.

Bon film ou plutôt bon courage...

Ecrit par Kryssoux

le Jeudi 26 août 2010 à 23:10

Boîte aux lettres d'Andy

Envoie une lettre à Andy

Par Dame.Nina le Jeudi 26 août 2010 à 23:51
Mais oui, un film fait pour attirer les p'tites nanas fan de Zaaaaac ! Sans l'avoir vu, on se doute qu'il n'a pas grand intérêt !!
Par Stina le Vendredi 27 août 2010 à 0:01
Bah justement, pour un film avec Zac Efron, jl'ai trouvé pas trop mal x)
Mais bon, c'est clair qu'il ne fait pas parti de mes films préférés.
Par Danie le Samedi 28 août 2010 à 0:45
Jamais vu le film, et ne vais d'ailleurs jamais le voir.
Je ne peux pas me piffer Efron, et encore moins sa doublure française (trop HSM, t'as raison.)
 

Envoie une lettre à Andy









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kryssoux.cowblog.fr/trackback/3032291

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast