Je vous en parlais dans l'article précédent, en novembre prochain, et en plus de la première partie du dernier Harry Potter, sortira un film parodiant les trois premiers volets de la saga Twilight.

Le casting est époustouflant d'après moi. On reconnaît les acteurs originaux immédiatement dans leurs faux représentants. Même si les parodies Scary Movie restent cultes, celle-ci mérite une bonne place au box office américain en cette fin d'année.

En cette fin d'année ? Mais non ! C'est pour notre gueule qu'il faudra attendre novembre. Les ricains en profitent déjà depuis le 18 août.

Le streaming c'est mal mais désolé, je vais pas savoir attendre ! Je pars à la recherche de ce pas !

Pour vous, ce sera la bande annonce :)


Ecrit par Kryssoux

le Jeudi 19 août 2010 à 15:00

http://kryssoux.cowblog.fr/images/Imagesarticle/sorority.jpg

Inauguration de cette rubrique avec le film que je viens de terminer. Un bon film, je n'irai pas jusqu'à très bon car j'ai vu mieux.

Malgré que je sois un énorme froussard, mes films préférés sont tous classés dans le genre horreur/épouvante. Je viens donc de terminer Sorority Row et je suis comment dire... agréablement surpris.

En lisant le synopsis, j'avais peur de me retrouver face à un vilain pompage de Souviens-toi l'été dernier. L'histoire est en réalité différente. Le film a sa propre histoire et je viens d'être surpris en remarquant que c'était un remake de The House on Sorority Row. Même si ça peut s'en rapprocher, je trouve que les deux films ont un fossé de différences.

Du côté de la distribution, on peut retrouvé Briana Evigan, connu notamment pour son rôle dans les deux derniers opus de la trilogie Sexy Dance. J'ai surtout aimé la présence de Matt Lanter que j'attends avec impatience en novembre prochain au cinéma pour la parodie de Twilight et qui s'intitulera Mords-moi sans hésitation. Les autres acteurs, je ne les connaissais pas mais je peux affirmer que la pétasse blonde à la Sarah Michelle Gellar me dégoûte.

Le scénario est quant à lui quelque peu banal. J'ai apprécié les scènes de crimes plutôt originales et particulièrement le coup de la bouteille dans le gosier ! J'en suis fan et je vous en fais d'ailleurs profiter !



Voilà, à la vôtre !

Pour les amateurs de film d'horreur un peu cul-cul, je vous conseille d'aller le louer mais c'est à regarder sur home cinéma car la bande sonore est mortelle (sans jeu de mots) !

Ecrit par Kryssoux

le Jeudi 19 août 2010 à 14:12

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast